Archives par mot-clef : soin de la peau

« Il y a toujours tellement de jolies choses à partager ! »


Les Rencontres de l’Influence                                                           Interview de Anne-Lise, du Boudoir de Vesper

Elles sont devenues influentes sur les réseaux sociaux et leurs abonné(e)s entretiennent avec elles une relation de confiance. Qu’elles soient expertes de la beauté, de la mode, du monde culinaire, de l’univers geek ou autres, leurs conseils et bons plans sont suivis par de nombreux internautes. Pourquoi ? Car elles ont réussi à construire leur blog, leur chaîne YouTube, leur profil Instagram ou leur compte Pinterest, placés sous le signe de l’authenticité.

Rencontre avec ces nouvelles héroïnes « digitales » et plus particulièrement avec la passionnée Anne-Lise, blogueuse,  qui se confie sur son aventure avec le boudoir de Vesper.

Clarins présente les aventures d’une mannequin à ParisClarins presents the adventures of a female model in Paris


En partenariat avec le site Vidéo Party d’Orange.fr, Clarins propose la série 21, avenue Montaigne. L’occasion de suivre la lauréate du concours Elite Modèle Look 2008 dans ses aventures à Paris. Pendant 16 épisodes, Laura se confie face caméra sur ce qu’elle vit, voit, ressent durant les défilés, shooting, casting, etc.

Les internautes peuvent laisser des commentaires (le plus souvent d’encouragement), noter les vidéos. La mannequin écrit aussi régulièrement sur une page Facebook dédiée à l’opération.

On découvre aussi sa biographie et son agenda interactif, pour la suivre en temps réel dans ses aventures.

Le site permet évidemment à Clarins de présenter ses produits aux internautes.Clarins produced the 21, avenue Montaigne series in partnership with the Vidéo Party website from Orange.fr. This series follows the adventures of the winner of the Elite Modèle Look 2008 contest in Paris. Throughout 16 episodes, we watch Laura confide to the camera about what she experiences, sees and feels during the fashion shows, shootings, castings, etc.

Internet users can leave comments (mostly to encourage her) and rate the videos. The model also writes on her dedicated Facebook page regularly. Users can also read about her biography and follow her adventures in real-time with her interactive agenda.

The website is obviously an opportunity for Clarins to introduce its products to Internet users.